NOTRE FETE D ETABLISSEMENT: ECOLE ET COLLEGE AURA LIEU DIMANCHE 23 JUIN 9h30- 17h

Samedi 25 mai de 9h à 14h30, sur la place Verdun à Rue (face à l'école-collège) s'installera la bourse aux vélos -> suivre ce lien pour découvrir notre article complet

En communion avec Dieu

Lorsqu’à la messe je reçois le Corps du Christ, je reçois un trésor : l’amour de Dieu, le corps de Jésus qui a donné sa vie pour moi et qui m’accompagne sur mon chemin de vie. L’Eucharistie est le sacrement le plus important. Un Chrétien est uni à son Dieu par l’Eucharistie. Il est en « communion » avec Lui et est invité à vivre en communion avec ses frères.

Les enfants se préparent à recevoir ce sacrement pendant l’année du CM1. Cette préparation se fait sur 5 temps forts le mercredi. S’ajoute une retraite spirituelle la semaine qui précède l’évènement.